www.iminoulaoune.ll.ma
مرحبا بك عزيزي الزائرفي منتدى امي نولاون : المنتدى الاول في العالم الخاص بمنطقة امي نولاون
المرجوا منك أن تعرّف بنفسك و تدخل المنتدى معنا.اذا كان لديك حساب نرجو منك أن تفعله من خلال بريدك الاليكتروني إن لم يكن لديك حساب بعد, نتشرف بدعوتك لإنشائه

شاطر
اذهب الى الأسفل
informaticien
رسالة sms رسالة sms : تواصل معنا و قم ببناء المنتدى بنفسك نحن بامس الحاجة اليك
عدد المساهمات : 36
نقاط : 32838
تاريخ التسجيل : 08/07/2009

Cinq douars assoifés à Ouarzazate

في الخميس 19 نوفمبر 2009 - 16:57
la protestation organisé par les habitants de plusieurs douars de la commune d'Iminoulaoune 26/09/2007 se reproduira trés prochainnement .

Et pour cause, le président du conseil communal a décidé de son propre chef ( AWAX ) de cesser leur approvisionnement en eau potable. Le motif explicite en est le manque de carburant, mais les populations estiment que cela ne s'est jamais produit auparavant.

«Nous bénéficions de l'eau potable depuis plus de vingt ans, ce n'est qu'après les élections du 7 septembre qu'il y a eu un manque de carburant», l'un des protestataires.

En fait, le non-dit dans cette affaire concerne les contours des élections des dernières législatives.

Un député RNI «accuse» les habitants de ces douars de ne pas avoir voté pour lui et, par conséquent, il est de son droit de les punir de la sorte.

«Ce n'est pas le seul et unique abus que ce président a commis depuis qu'il a su que nous n'avont pas voté pour lui. Mieux, il est parvenu à annuler en fait plusieurs projets même ceux financés par des ONG internationales», a-t-on ajouté de même source.

«Ce n'est pas l'eau qui manque dans cette commune d'Iminoulawen mais plutôt la sagesse», Pourtant, ce candidat a bien passé l'épreuve des législatives.

Qu'aurait-il fait si son nom ne figurait pas parmi les cinq élus ? Sa réussite ne suffit pas, mais il souhaitait l'échec de l'un des concurrents. De ce fait, il punira les douars qui n'ont pas voté pour lui. Quelle sagesse de député!
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى